A propos de Chloé Ambre

Toulousaine d’origine, marseillaise d’adoption, j’ai découvert Marseille et la Provence au cours de mes études il y a maintenant plus de 6 ans. Après avoir vécu à Helsinki et Montréal, j’ai tout naturellement posé mes valises dans la cité phocéenne lorsque j’y ai rencontré mon amoureux. Après un début de carrière scientifique dans laquelle je ne m’épanouissais pas, j’ai décidé de me diriger vers une carrière qui m’apporte à la fois de la joie et des larmes (oui, je pleure pendant les cérémonies, vous êtes prévenus!). J’aime diriger des projets complexes de A à Z (et particulièrement des mariages), auxquels j’ajoute toute ma créativité et surtout ma bonne humeur !

Entre 2 tasses de thé, j’aime aller à la rencontre de nouveaux prestataires et découvrir de nouveaux lieux afin de proposer la crème de la crème à mes clients. Je me forme régulièrement auprès d’experts du monde du mariage. Chaque année, je travaille avec une dizaine d’amoureux pour organiser le mariage de leurs rêves. Un petit nombre, qui me permet de développer une relation privilégiée avec chacun et d’avoir assez de temps à accorder à chaque projet.

Méthodologie

A l’aide d’un tas d’outils numériques et de listes, je fais en sorte que rien ne soit oublié. D’un autre côté, l’expérience me permet de ne rien laisser au hasard et de penser à chaque détail.

 

Formations

Je me forme sans cesse pour améliorer ma méthodologie, apprendre de nouvelles choses, être toujours plus efficace pour vous offrir un service de qualité.

Authenticité

A la maison comme au travail, je suis dynamique, enjouée, souriante, un brin perfectionniste et surtout, toujours de bonne humeur !

J'aime

  • Boire des pintes… de thé!
  • Rayer les éléments de ma to-do list
  • Cuisiner des bons plats pour mon amoureux
  • Voyager et découvrir de nouveaux horizons

Contactez-moi